Tuning Passion

De nouveaux accents visuels dans la mise à jour de la Golf 7

Au printemps 2017, Volkswagen lance un lifting de l’actuelle Golf série 7. Un certain nombre d’innovations et d’améliorations ont été incorporées dans le best-seller de Wolfsburg – y compris de nouveaux équipements et moteurs.

De nouveaux accents visuels dans la mise à jour de la Golf 7

Parler d’un modèle entièrement nouveau serait certainement exagéré pour la Golf 7 Facelift. Néanmoins, comme prévu, VW a réussi à mettre de nouveaux accents au cours de la mise à jour du modèle. De l’extérieur, les changements les plus notables sont les pare-chocs et les ailes subtilement modifiés. En regardant l’arrière de l’éternelle compacte Golf, les amateurs remarquent un changement dans les feux arrière : Volkswagen utilise désormais des versions LED modernes en série sur la Golf 7 Facelift. Et la technologie LED règne désormais aussi sur les phares avant, du moins moyennant un supplément et remplace les phares au xénon précédemment disponibles.

Nouveaux moteurs efficaces

La Golf 7 apporte également quelque chose de nouveau en termes de groupes motopropulseurs : Le 1.5 TSI Evo sera disponible avec un moteur à essence quatre cylindres de 110 kW (150) ch, qui se veut particulièrement économique grâce à la désactivation variable des cylindres. En outre, une version BlueMotion de 130 ch (96 kW) sera mise sur le marché, qui promet une efficacité encore plus grande grâce à une nouvelle « fonction de sécurité ». Volkswagen affirme que ces nouvelles technologies permettront de réduire la consommation de carburant de près d’un litre par rapport à des moteurs similaires.

L’infotainment de haute technologie dans la Golf 7 Face lift

Pour la première fois dans la classe compacte, un système d’info-divertissement est disponible dans l’habitacle et peut être contrôlé par des gestes. Par exemple, la station de radio sélectionnée peut être modifiée d’un simple mouvement de la main, sans avoir à toucher l’écran ou à appuyer sur des boutons. Le grand écran rappelle celui d’une tablette PC et apporte une touche de haute technologie moderne au cockpit de la Golf actualisée.

Nouveaux systèmes d’assistance

La Golf 7 de Wolfsburg a également été mise à jour en termes de technologie de sécurité. Un assistant de freinage d’urgence détecte les piétons en ville et l’assistant de secours assiste le conducteur avec un programme d’urgence automatique s’il ne réagit plus. La conduite partiellement automatisée est le maître mot de l’assistant de gestion des embouteillages, qui maintient automatiquement la Golf sur sa voie jusqu’à 60 km/h et peut maintenir la distance avec la voiture qui la précède en accélérant et en freinant de manière indépendante.

VW chez LeasingTime

Bien entendu, vous trouverez également la nouvelle VW Golf 7 chez LeasingTime dès que la voiture sera commercialisée et que les premières offres de leasing seront disponibles. Toutes les conditions pour le leasing de voitures neuves, de voitures d’occasion et les hypothèses de leasing pour les véhicules Volkswagen peuvent être trouvées sur notre site web. 

Quitter la version mobile